Download Mk - Abus Rituels Et Controle Mental (French Edition) by Alexandre Lebreton PDF

By Alexandre Lebreton

Pour l. a. most desirable fois dans le monde francophone, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le controle psychological qui en decoule. Il s'agit ici d'approfondir los angeles lourde query de l. a. pedocriminalite elitiste, aussi appelee le pedo-satanisme. remark reagit le cerveau d'un enfant soumis a de telles horreurs ? remark est-il attainable de programmer mentalement un etre humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ? En remontant jusqu'aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux temoignages de victimes et de therapeutes, mais aussi de repentis, nous decouvrons petit a petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant a creer de profonds etats modifies de moral sense par des traumatismes, sont une boite de Pandore permettant de perpetuer un esclavage psychological mais aussi d'acceder a d'autres dimensions. Il s'agit d'un monde occulte et sous-terrain, mais qui paradoxalement nous parle d'illumination tout en s'affichant clairement sous les projecteurs du grand theatre mondial, notamment dans le show-business. Tout comme une memoire fractionnee et amnesique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le controle psychological) dont les differentes items relient a los angeles fois les religions dites a Mysteres, l'anthropologie, los angeles psychotraumatologie, le satanisme transgenerationnel, les programmes gouvernementaux de kind MK-Ultra, l. a. demonologie, l. a. magie sexuelle, les societes secretes, mais aussi de l'industrie du divertissement dont les codes et les symboles font emerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et revelatrice. Une fois toutes ces items assemblees les unes aux autres d'une maniere coherente, une partie des arcanes de ce monde start a devenir available; une cle de comprehension essentielle du systeme pedo-satanique et plus globalement de ce que l'on nomme aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial. Les bases du controle psychological s'appliquent autant a l'echelle individuelle qu'a l'echelle des plenty, il s'agit de l'outil de domination optimum de l. a. faith sans nom ... l' il du cyclone. Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux attainable, il devrait vous aider a saisir un des elements les plus obscurs de notre monde, et peut-etre aussi vous eclairer sur notre scenario actuelle, autant materielle que spirituelle."

Show description

Read Online or Download Mk - Abus Rituels Et Controle Mental (French Edition) PDF

Best other religions books

American originals: homemade varieties of Christianity

In a piece of impressive breadth and readability, Paul Conkin deals an even-handed and in-depth examine the foremost American-made varieties of Christianity—a assorted staff of non secular traditions, every one of which displays an important holiday from western Christian orthodoxy. settling on six unique forms, Conkin examines the foremost denominations consultant of every unique number of American Christianity: recovery (Churches of Christ, Disciples of Christ); humanistic (Unitarians, Universalists); apocalyptic (Adventists, Jehovah's Witnesses); Mormon (Church of Jesus Christ of Latter-day Saints); religious (Christian technological know-how, Unity); and ecstatic (Holiness and Pentecostal denominations).

Extra resources for Mk - Abus Rituels Et Controle Mental (French Edition)

Sample text

Le mercure entraîne l’autisme chez les jeunes enfants, bien que l’industrie pharmaceutique s’évertue à prouver qu’il n’y a aucun lien en raison des enjeux financiers colossaux. Certains vaccins contiennent également un adjuvant appelé polysorbate 80, un produit qui est utilisé en pharmacologie pour permettre le passage de certains médicaments à travers la barrière hémato-encéphalique. Quel est le rôle exact d’un tel produit chimique dans le processus de vaccination ? Les métaux lourds neurotoxiques comme l’aluminium et le mercure contenu dans les vaccins traversent-ils cette barrière hémato-encéphalique ?

Com Table des matières Avertissement Avant-propos Chapitre 1 - Le Contrôle Mental : du Simple au Complexe 1 - Le contrôle mental des masses 2 - Le contrôle mental individuel Chapitre 2 - Les racines des abus rituels traumatiques et du contrôle mental 1- Introduction 2 - ‘‘La religion sans nom’’ 3 - Des anciens cultes à Mystères aux sociétés secrètes modernes 4 - Magie sexuelle et sociétés secrètes 5 - Sacrifices, sorcellerie, chamanisme et personnalités multiples 4 - Les rituels de sacrifices dans l’Ancien Testament Chapitre 3 - Le Programme MK-Ultra 1 - Bref historique 2 - Enfants victimes du MK-Ultra : les témoignages 3 - Le Dr.

Les présentateurs du réseau sont les hauts prêtres et hautes prêtresses du marché de la consommation. Les présentateurs locaux sont les prêtres de paroisse, faisant leurs choux gras sur la dernière tragédie locale. Les célébrités, qu’elles soient locales, nationales ou internationales, font toutes parties de la hiérarchie de l’église, de la toile. Les comédies, les séries dramatiques et les ‘sitcom’ sont diffusées nuit et jour, sept jours sur sept, pour activer et soutenir le mode de vie des paroissiens, auparavant seuls les plus fanatiques pratiquaient la dévotion quotidiennement.

Download PDF sample

Rated 4.94 of 5 – based on 39 votes